Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est ce que le culot ? C'est ça . |Matthew (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce que le culot ? C'est ça . |Matthew (: Vide
MessageSujet: Qu'est ce que le culot ? C'est ça . |Matthew (:   Qu'est ce que le culot ? C'est ça . |Matthew (: Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:52

Qu'est ce que le culot ? C'est ça . |Matthew (: 2pt2gc5
Nobody's perfect . I'm Nobody .

Je dois avouer qu'avoir un compte en banque régulièrement approvisionné par ses parents, c'est pas mal ... C'est même très bien . Par contre ce qui est moins bien ce sont les obligations que ça entraine . Oui puisque être riche et populaire c'est un boulot à plein temps l'air de rien . Personnellement, j'aimais bien les sortis huppé où je pouvais me mettre en valeur, être désirable et désiré . J'aimais beaucoup être regardé, admiré et parfois même choquer les gens que ce soit dans mes actions, dans mes paroles et surtout dans mon style vestimentaire . Je mettais tout et n'importe quoi et comment dire ... l'avis des autres, je n'en tenais absolument pas compte . Nous avons qu'une seule vie et je considère qu'il est important de s'amuser quand on en a l'occasion .

Retournons en arrière . Cette après midi la, j'avais prévu de faire un petit footing, quelques magasins et pourquoi pas finir avec une manucure . Une après midi on ne peut plus basique j'ai envie de dire, mais vivant au jour de jour, je n'avais pas prévu que ma route allait croiser celle de Matthew . Lui ... que dire de lui . Depuis que nous nous sommes rencontrés, il y a cette attraction intense entre nous deux et cette dose d'adrénaline nécessaire lorsque nous nous voyons . D'ailleurs, parlons de nos moments ensembles . Ça varie entre du sexe plusieurs fois dans la journée ou alors faire les pires folies dans Santa Barbara . J'aimais ça il fallait l'avouer, j'avais l'impression d'être vraiment moi et de retomber dans mon adolescence . Oui ... mon adolescence avait était très mouvementé puisque étant une fille pourrit gâté, j'avais fait les pires folies et j'avais dut un peu me ranger plus tard, même s'il était difficile de ne pas rester dans la provocation .
Me dirigeant donc en milieu d'après midi pour faire ma séances shopping, ma route croisa à nouveau celle de Matthew . Encore une fois, nous n'avons pas manqué à la règle et je dus interrompre mon sport à travers les magasins pour un sport de chambre beaucoup plus intéressant . Après avoir finit nos ébats, je vis 4 appels en absences sur mon portable . Les auteurs ? Mes parents . Je me décida donc à leurs répondre à la 5ème fois et malheureusement ce ne fut pas pour me dire une bonne nouvelle . En effet, j'avais complètement oublié que le soir même je devais allé à un vernissage on ne peut plus barbant avec eux . Galère ... mais j'étais obligé d'y aller car mes parents aussi étaient prêts à tout .
Très vite, je fila donc chez moi même si l'envie n'y était pas . Je savais que ça allait être une soirée classe et chic . Mais tout de suite une idée traversa mon ésprit . Mes parents m'y obligeaient ? Très bien, mais dans ce cas j'allais moi même décider de ma tenue . Je décida donc d'enfiler après une bonne douche, un short en jean destroy boy friends, avec un débardeur très loose beige qui laissait entre voir mon soutiens gorge ainsi que la petite dentelle qui dépassait . J'ajouta à ça, des tonnes de colliers et accéssoires pour harmoniser parfaitement la tenue . Mon choix était osé certes, mais après tout, pourquoi pas ? J'enfila donc par la suite des bottines ouvertes de couleur camel pour parfaire ma tenue . Mes cheveux bruns quand à eux étaient parfaitement ondulés et cascadaient sur mes épaules .

Une fois habillé, je savourai ma tenue à travers le miroir puis je me décida à partir . Aussitôt arrivé, tous les regards étaient braqués sur moi . Prenant une coupe de champagne au passage, j'appréciais l'effet que je faisais .Forcément ... quand on est habillé en costard et tailleur, ça change ! Je voyais au regard de mes parents qu'ils étaient complètement furax, d'ailleurs ils me le firent comprendre en me demandant de re partir . Tant mieux, c'était ce que je voulais mais par contre, leurs menaces de me couper les vivres me fit un peu peur . Où aller maintenant à 22h ? J'avais soudain une envie de faire une petite partie de billard et puis au pire ... j'appellerai des amis . En moins de 15 minutes, j'y étais déjà . J'aimais beaucoup cet endroit, sombre et sensuel à la fois avec une ambiance décontracté grâce aux musiques qu'ils passaient . Il y avait pas mal de monde et surtout au bar à vrai dire . En entrant, encore une fois les regards se posèrent sur moi mais je ne faisait comme si de rien était puisque justement j'en avais rien à faire . Je me décida donc à prendre une pina colada et regarda un peu autour de moi . J'eus un sourire quand je vis un regard bleu azur se concentrer sur une boule de billard . Lentement je me dirigea vers sa table et m'asseya au bord croisant mes jambes , juste en face de la boule qu'il visait . Je le regardais donc faire, une sourire rayonnant à mes lèvres .

Trop de concentration, tue la concentration ... Hum, tu mériterais d'être déconcentré Matt'.

Dis je d'un air provocateur et on ne peut plus malicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce que le culot ? C'est ça . |Matthew (: Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le culot ? C'est ça . |Matthew (:   Qu'est ce que le culot ? C'est ça . |Matthew (: Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:26

Ce réveil fut plus que difficile et comme à chaque fois, j’envoyai mon réveil et son son strident voir ailleurs si j’y étais. Au final, je ne compte même plus le nombre de réveils que j’ai achetés et je crois même que je devrais demander une carte de fidélité à ce magasin. Oh ! vous pensez que je ne peux m’en prendre qu’à moi-même et que je n’ai qu’à pas sortir faire la fête tous les soirs ? Et bien détrompez-vous, car hier, j’étais loin, très loin même de faire la fête. Comme quoi tout arrive, j’étais bel et bien entrain de bosser. Je sais que ça parait dingue, surtout venant de moi. Seulement quand on est obligé, on n’a pas le choix ! J’ai un rapport à remettre cette après-midi même en mains propres à mon professeur de biologie. J’avais donc passé la soirée à bosser avec Rain’, mon binôme. Fille que j’appelle d’ailleurs par ce nom « Binôme » et qui déteste ça au plus haut point. Enfin … dire que nous avons bossé est un très grand mot car elle et moi, niveau travail, ça ne colle pas. Enfin en théorie, ça colle étant donné qu’on ramène le meilleur résultat de la classe, mais en pratique, c’est une toute autre histoire. Nous ne sommes jamais d’accord, et encore moins d’accord sur le fait qu’il y a plus dans deux têtes que dans une. Nous avons nos idées et au final, en les mélangeant, on arrive à la solution. Autrement dit, j’avais passé une soirée haute en couleurs et très animée en sa compagnie avant de recopier ce rapport pendant une bonne partie de la nuit – à savoir que je m’étais porté volontaire. Bref, tout ça pour justifier le fait que j’ai eu du mal à me lever ce matin.

Ceci dit, j’étais quand même vite debout et prêt pour mon footing matinal. Il faut savoir que je ne vis pas seul dans mon petit loft. Et non, je partage cet espace avec Jack, mon Dingo d’Australie que j’ai justement ramené avec moi d’Australie. Comme je ne me suis pas foulé la tête, je l’ai bien entendu prénommé « Dingo » et ça en fait souvent rire plus d’un. Il était bébé à l’époque et a bien grandi, vous pouvez me croire. Voilà pourquoi un loft pour un chien de ce type n’est vraiment pas l’idéal. Je l’emmène donc toujours avec moi pour mon footing de manière à ce qu’il se dépense autant que moi et prenne l’air. J’ai même choisi un parc où les chiens dressés pouvaient être libérés de leur laisse. Le bonheur, pour lui comme pour moi. Quand je vous dis que le footing c’est le bonheur, c’est parce que ce matin, ma route a croisée celle de Lynoa. Mais qui est donc cette fille ? Et bien la réponse est simple, c’est celle avec qui j’ai le plus d’affinités sur le plan sexuel. Quand elle veut, quand je veux, un endroit et c’est partit. On n’y va pas par quatre chemin et je crois que ce qui nous a rapproché, c’est cette provocation constante et ces montées d’adrénalines. Sur ce plan là, on est accros l’un à l’autre, il n’y a pas de doute possible. Nous sommes de véritables aimants qui s’attirent incontestablement. A nous deux, nous repoussons toutes les lois de la physique. C’est inexplicable, autant pour vous que pour nous. Une fois notre footing terminé, nous étions chacun rentrés chez nous mais j’avais eu l’incroyable sensation que notre journée ne se finissait pas là. Rentré chez moi, je pris une bonne douche et me préparai à manger. Et oui, les hommes aussi savent cuisiner !

Début d’après-midi, je décidai d’aller m’acheter un nouveau réveil. Bah oui, n’oublions pas que je l’ai cassé ce matin en l’envoyant droit dans le mur. Je me rendis donc au centre commercial ayant pour but de commander un lot de réveils. Non, n’exagérons quand même pas ! Réveil en main, je m’apprêtai à sortir du centre quand je croisai la sulfureuse Waren dans toute sa splendeur. Un croisement de regard nous suffit pour comprendre ce dont l’autre avait envie. Nous avions donc trouvé un lieu certes très inapproprié pour nos ébats, mais à notre goût toutefois. Après, Lynoa dut s’en aller comme une flèche, harcelée par ses parents. Mais ça m’arrangeait bien, car j’avais toujours ce rapport à déposer à la fac. Je pouvais quand même m’estimer heureux de ne pas avoir cours aujourd’hui.

Il me restait une fin d’après-midi à finir et une soirée haute en couleurs à entamer. Ma soirée était déjà parfaitement planifiée. J’allais retrouver des potes de courses pour se faire un billard et dieu sait où on finirait la soirée. Il ne me restait donc plus qu’à meubler le début de ma soirée. Ma décision fut vite prise en voyant l’état de ma voiture. Je filai chez moi me changer et vêtir un marcel noir ainsi qu’un jean troué et usé. Je montai ensuite dans ma Ford GT et filai jusqu’au garage de Max, un gars que je connaissais très bien. Arrivé là-bas, on se mit d’accord sur ce qu’il fallait rafistoler et je l’aidai dans tout ce travail. Lui et moi faisions une bonne équipe et il m’avait souvent demandé d’arrêter mes études pour venir l’aider dans son garage. Mais j’avais toujours refusé, et j’avais mes raisons. Une fois que le travail fut fini, je nettoyai mon bolide à fon de manière à ce qu’elle brille même dans le noir total. Seulement tellement pris par cette occupation, je n’avais pas vu le temps passer et j’étais déjà en retard au rendez-vous. Je n’avais donc même pas le temps de repasser par chez moi pour me changer. Qu’importe, j’allais dans un bar à billards, pas à une soirée mondaine. Encore heureux que Max ait pris le temps de me nourrir, sinon j’étais sur de finir la soirée sur les genoux avec ces gars-là.

Même arrivé avec du retard, aucun des gars ne m’en avait voulu. Nous avions commencé la soirée à boire des bières à une table, parlant de tout et de rien mais la discussion était tout de même portée sur la mécanique, les femmes et le sexe. Un mélange qui se marie très bien avec nous. Ensuite nous avions décidé de jouer au billard, et j’en étais là, à ma quatrième partie de la soirée, prêt à faire d’une pierre deux coups en envoyant deux boules au fond de ce billard. Mais c’était sans compter la venue d’une charmante jeune fille, juste en face ce moi. Tout en gardant ma position initiale, je levai les yeux vers et l’écoutai attentivement. « Trop de concentration, tue la concentration ... Hum, tu mériterais d'être déconcentré Matt'. » A vrai dire, ça ne m’étonnait même pas, il n’y avait qu’elle pour faire ça ! « Comme si tu allais y changer quelque chose Waren. Je pourrais le faire les yeux fermés. » décidé de le lui prouver, je ne fermai pas les yeux, mais soutins plutôt son regard et tapai ma quille dans la boule blanche qui fit valser les deux boules dans deux trous opposés. « Satisfaite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce que le culot ? C'est ça . |Matthew (: Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le culot ? C'est ça . |Matthew (:   Qu'est ce que le culot ? C'est ça . |Matthew (: Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:11

J'avais l'impression que mes journées ne faisaient que se répéter . Aucun piment, aucune adrénaline . C'était de la routine constante et il faut dire que je détestait ça . Pour moi il n'y avait rien de pire que de s'enfermer dans ce cercle infernal . J'essayais d'y mettre toute ma personne pour y remédier mais c'était très difficile quand la plupart du temps nous sommes à la FAC, derrière une table à gribouiller sur une feuille de papier . J'avais envie d'autre chose, j'avais besoin d'autre chose .
Aujourd'hui, je n'avais pas cours ou du moins c'est ce que je pensais . Il faut dire que l'emploi du temps et moi ça fait mille . Je n'ai aucune mémoire pour retenir mes horaires, mes cours et mes salles peut être tout simplement parce que l'envie n'y est pas . Pourtant, je veux vraiment devenir journaliste, mais j'aurai aimer que ce soit autant facile que de s'acheter un Brownie à la boulangerie . Oui je suis faignante, je l'avoue mais en même temps quand on est habituée à la facilité, pourquoi se compliquer la vie ?
J'avais donc décidé de donner une petite touche d'originalité dans ma vie, même s'il fallait avouer que faire une footing et faire du shopping n'avait rien n'exaltant et d'original .

Le matin, je me motivais donc pour courir un peu histoire de me remettre en forme et surtout de me changer les idées . J'avais enfilé un legging, un long tee shirt et des baskets tout simplement . Mon mp3 aux oreilles, je me mis à courir vers le parc où je faisais tout le temps mon footing et j'eus la charmante surprise de voir Matthew . Nous avons donc finit la mâtiné ensemble de façon chaste -pour une fois- et nous sommes rentrés chez nous même s'il était évident que je le reverrais dans la journée . J'allais laisser faire le destin et dans le pire des cas je l'appellerai histoire de satisfaire mes petites pulsions et désirs en tout genre . Oui, nous nous entendions vraiment bien et surtout au lit . C'était tout le temps génial, innovent et très chaud mais ça c'était un peu une habitude ... certainement la seule habitude que je ne contestais pas !
Peu de temps après je m'étais à nouveau changé, direction le centre commercial et il faut croire que le monde était petit puisque je rencontra à nouveau ce bel Apollon . Cette fois ci, c'était comme un signe il fallait y aller ! Evidemment, nous ne nous étions pas retenu très longtemps, l'envie étant bien trop présente . J'avais envie de lui, il avait envie de moi alors pourquoi attendre .

Je dus m'en aller très vite pour cause de vernissage super ennuyant et super gonflant . Malheureusement, j'étais obligée d'y aller . Je comptais m'habiller de façon classe mais à la fois sexy ce qui était normal vu le contexte . Mais au final, j'eus une profonde envie d'originalité . J'avais eu tous les style possible et inimaginable et désormais j'étais plus dans le sophistiqué, élégant et classe sauf que cette fois ci j'allais faire une exception même si ce n'était pas forcément le moment voulu mais peu importe ...
Aussitôt arrivé, je fus tout de suite expédié de l'évènement . Mes parents me précisant que je devais allé me changer et me menaçant de me couper les vivres . Rien que pour ça, je ne reviendrai pas les laissant mijoter dans leurs coins .
Aller faire une petite partie de billard me semblait un bon compromis et aussitôt arrivé, je me dirigea vers le bar prenant une boisson mais mon regard se porta très vite vers un jeune homme . Décidément aujourd'hui, je l'avais vu de nombreuses fois hum ... qu'est ce que cela cachait tout ça ?
Je me posa donc sur la table de billard face à lui le regardant jouer . A ces mots, un petit rire s'échappa de ma bouche et je regarda son action . « Satisfaite ? » me lança t il . Je n'étais pas décidé à répondre tout de suite et je préféra me lever afin de prendre une quille et je me mis donc face à lui étant entre la table et Matthew . Je regarda quelques secondes sa bouche puis mon regard se plongea dans ses yeux décidé à lui répondre :

Satisfaite ? Ça dépend de quel domaine tu parles ... En général je suis plutôt dure à satisfaire mais tu dois certainement le savoir .

J'avais dire ça sur un ton on ne peut plus malicieux, ayant un regard remplit de malice . Évidemment, j'avais un domaine très particulier en tête mais il avait dut le comprendre . Je me mit donc correctement en place et prit un air concentré, réfléchissant quelques secondes à ce que j'allais faire . Je tira la boule blanche sur une bande et celle ci entraina une boule dans le trou pour ensuite en re rentrer une autre à l'opposé . Je me redressa donc et me retourna vers lui un petit sourire aux lèvres, le regard perçant . J'étais proche de lui, très proche même et ça ne me gênait pas le moins du monde .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qu'est ce que le culot ? C'est ça . |Matthew (: Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le culot ? C'est ça . |Matthew (:   Qu'est ce que le culot ? C'est ça . |Matthew (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que le culot ? C'est ça . |Matthew (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: SANTA BARBARA :: DIVERTISSEMENTS :: Billards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit